France - Information Technology Lawyers French IT Law Firm
France - Information Technology Law Firm France - IT Law Firm

Data protection

Notice légale


This Internet Site has been created by Alexis Baumann, who is the director of publication.

It is hosted by the company OVH, located 2 rue Kellermann, BP 80157, 59100 Roubaix, FRANCE. Phone : +33 8 20 32 03 63.

In accordance with the provisions of the Law n° 78-17 of January 6 1978 on information technology, files and liberties, it has been registered at the “Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés”.

Users of this web site have a right to access, correct and delete the information in respect to themselves, at the Law Firm of Alexis Baumann :

78, avenue Mozart

75016 PARIS

Tél. : 

Fax : 

e-mail : 

01 45 55 60 88

01 73 72 97 60

contact@baumann-avocats.com

The information contained in the web site is of general nature, provided for informational purposes only, and can not be construed as legal advise on any subject matter. In particular, this information can not be used without seeking the appropriate legal or other professional advice on the particular facts and circumstances at issue.

Irrespective of the care brought to the creation of this site and the verification of thoroughness of the information contained therein, the firm shall not endorse and is not responsible for this information.

The web site and each of the elements it comprises, including all graphics, software, source code, texts, images, data base and other creation are protected by copyright. Any reproduction or broadcast by any means whatsoever of any elements of this web site, if not for the strict purpose of consulting this site on line, is a violation of copyright in accordance with the articles L. 335-2 and following of the “Code de la propriété intellectuelle”.

Creating hypertext links to the pages of the web site are authorized if the address of this web site and copyright mentions are apparent. It is in particular forbidden to include the pages of this site by means of frames, iframes or any other technique whose purpose or effect is to hide from the user, the origin or author of the page read.

France - Information Technology Lawyers French IT Law Firm

avocat droit informatique avocat informatique
droit informatique avocats informatique

AVOCAT DROIT INFORMATIQUE

Notice légale


Ce site Internet a été réalisé par Alexis Baumann, avocat au barreau de Paris, qui en est le propriétaire et le directeur de publication.

Il est hébergé par la société OVH, dont le siège social est 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix. Téléphone : 08 20 32 03 63.

Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, il a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés.

Les utilisateurs du site disposent d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations qui les concernent auprès du Cabinet Alexis Baumann :

78, avenue Mozart

75016 PARIS

Tél. : 

e-mail : 

01 45 55 60 88

contact@baumann-avocats.com

Les informations présentées sur ce site sont de nature générale et ne peuvent être assimilées à une prestation de service ou un conseil fourni par le Cabinet. En particulier, ces informations ne doivent pas être utilisées comme solution à une situation particulière, sans l’avis d’un professionnel du droit.

Dans tous les cas, et en dépit du soin apporté à la réalisation de ce site et à la vérification de l’exactitude des informations qu’il comporte, ces informations ne sauraient engager la responsabilité du Cabinet.

Ce site et chacun des éléments qui le constituent, notamment les éléments graphiques, les logiciels, codes sources, textes, images, bases de données et autres créations sont protégés au titre du droit d'auteur. Toute reproduction ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, de l'un quelconque des éléments du site, si ce n'est pour les stricts besoins de la consultation du site en ligne, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

L'établissement de liens hypertextes vers les pages du site est autorisé, à condition que l'adresse du présent site et les mentions de copyright qui y figurent restent apparentes. Il est notamment interdit d'encapsuler les pages du présent site au moyen de frames, de iframes ou de tout autre technique de nature à dissimuler à l'utilisateur l'origine ou l'auteur de la page consultée.

avocats informatique avocat droit informatique

avocat spécialisé en droit informatique